• La Chambre a pour but de promouvoir le commerce et les relations économiques entre la Côte d’Ivoire et la République.
  • Fournir des informations et des conseils, l'expertise en particulier le développement, les études de marché et de rapports.

  • La médiation, l'entretien et le développement des contacts d'affaires entre les entreprises des deux pays.

  • Etablir et maintenir des contacts entre les parties prenantes des institutions économiques des deux pays

  • La collecte et la transmission des informations sur la situation économique de la Côte D’Ivoire et la République tchèque sur l'état et le développement de la politique économique et commerciale en éditant des publications (circulaires, rapports annuels, annonces et autres médias).

  • La mise en œuvre de divers événements tels que des conférences de presse, des séminaires d'information, des colloques et discussions, ainsi que la participation à de tels événements, si elles sont conformes à l'ordre par les statuts.

  • Vérification des ventes, l'acquisition et des opportunités d'investissement dans les deux pays.

  • Une médiation entre les parties impliquées dans le fonctionnement économique bilatérale.

 

 

 

Avantages des membres inscrits de la Chambre:

 

Nous avons des contacts étroits avec de nombreuses entreprises, les associations et les organismes gouvernementaux en République tchèque et en Côte - d'Ivoire. 

Nous sommes favorables à l’établissement d’un réseau d'affaires de nos membres et l’échange d'expériences avec des entreprises en République tchèque.

Nous représentons les intérêts de ses membres et dans La collection et la transmission des informations sur la situation économique de la Côte D’Ivoire et la République tchèque.

 

Sur l'état et le développement de la politique économique et commerciale en éditant des publications (circulaires, rapports annuels, annonces et autres médias).

 

Pour vous inscrire à l’adhésion, respectivement. Pour toute question, s'il vous plaît contactez- nous par courriel à info[at]cr-ci.com

 

 

Les frais d'adhésion:

Personne morale ..... CZK 15 000, respectivement. L’équivalent de 500 EUR

Personne physique .......... CZK 1500, respectivement. L’équivalent de 50 EUR